Diner

20 recettes que vous pouvez préparer avec une boîte de haricots

Les haricots en conserve sont l’un de ces produits de base du garde-manger que nous avons toujours sous la main. Ils sont bon marché, faciles, sans tracas et copieux, et leur polyvalence en fait un excellent support pour les tacos, les salades, les soupes, les enchiladas et plus encore. Pour obtenir plus d’inspiration dans la préparation des repas de votre garde-manger, consultez cette liste de dîners préférés préparés avec tous les types de haricots.

20 recettes que vous pouvez préparer avec une boîte de haricots |  foodiecrush.com #haricots #dîner #recettes

Peu importe à quel point nos garde-manger peuvent devenir déprimants, nous pouvons toujours trouver au moins une boîte de haricots cachés quelque part. Les haricots sont la pierre angulaire d’un garde-manger bien garni.

Les haricots en conserve ont sauvé la préparation de nos repas lorsque nous avons manqué à l’épicerie, à la planification des repas et à la budgétisation. Ils sont peu coûteux et efficaces, et ils nous donnent des protéines et des fibres. Et les haricots sont la pierre angulaire de tant de recettes, où vous pouvez obtenir beaucoup de kilomètres avec les haricots en tant qu’ingrédients principaux ou co-vedettes, en les incorporant dans des soupes et des piments, des enchiladas et des burritos, des poivrons farcis, des casseroles, des salades et Suite.

Découvrez ci-dessous les plats à préparer avec une boîte de haricots et utilisez votre haricot!

Salade méditerranéenne aux herbes scandaleuses |  foodiecrush.com

Cette salade de pois chiches méditerranéenne facile est infusée de saveur grâce à une bonne dose d’herbes fraîches avec une vinaigrette au citron ail qui rehausse le croquant du poivron rouge, du céleri et de l’oignon rouge pour un plat d’accompagnement simple ou une garniture pour les légumes verts de FoodieCrush.

Soupe de chou-fleur rôti et pois chiches de floatingkitchen.net sur foodiecrush.com

Les soupes sont la vedette de la plupart de nos repas par temps plus frais, bien que celui-ci soit assez bon pour être mangé toute l’année. Avec du chou-fleur rôti et des pois chiches, il est délicieusement velouté, noisette et copieux de Floating Kitchen.

Casserole d'enchilada aux légumes rôtis aux haricots noirs chipotle de ambitiouskitchen.com sur foodiecrush.com

Des légumes rôtis, des haricots noirs et une sauce pour enchilada faite maison aux pépites de chipotle font de cette cocotte végétarienne incroyablement facile et saine un gagnant en semaine par Ambitious Kitchen.

Macaroni au fromage One Pot Chili de recipetineats.com sur foodiecrush.com

Macaroni au fromage + chili = le bonheur des aliments réconfortants dans ce plat ridiculement simple en une seule casserole qui se réunit également en seulement 20 minutes de RecipeTin Eats. Sérieusement, qu’est-ce qu’il ne faut pas aimer?

Poivrons farcis du sud-ouest de foodiecrush.com

Les saveurs classiques du sud-ouest, le maïs, le riz, les haricots noirs et le bœuf haché maigre font de cet arc-en-ciel de poivrons farcis un dîner sain et préféré qui provient principalement du garde-manger que toute votre famille appréciera.

Soupe de pâtes aux pois chiches de howsweeteats.com sur foodiecrush.com

Confession: Nous sommes obsédés par les soupes contenant des pâtes et celle-ci contient des pois chiches et des coquilles de blé entier dans un bouillon de tomates à l’ail avec beaucoup de parmesan (fuhgettaboutit) de How Sweet Eats.

Salade toscane de thon et haricots blancs |  foodiecrush.com #salade #sain #recettes #tuna #tuscan

Cette salade de thon toscan aux haricots blancs fait un déjeuner rapide et facile à préparer ou même un dîner léger, et met à l’avant-plan et au centre des protéines riches en morceaux de thon albacore et de haricots blancs mélangés à de la roquette et plus de saveurs méditerranéennes provenant de FoodieCrush.

Ragoût de pois chiches marocain à la mijoteuse de Simplyquinoa.com sur foodiecrush.com

Des épices parfumées, de la courge musquée et des pois chiches composent ce ragoût marocain facile à préparer dans la mijoteuse de Simply Quinoa.

Saumon à la poêle avec haricots blancs et citron grillé de bevcooks.com sur foodiecrush.com

Les plats à la poêle sont notre grâce salvatrice les soirs de semaine lorsque nous n’avons pas envie de cuisiner. Celui-ci contient des haricots cannellini, du saumon et des tomates cerises, et obtient un regain de saveur fumée grâce aux citrons grillés de Bev Cooks.

Bols à tacos aux patates douces de chelseasmessyapron.com sur foodiecrush.com

Que vous soyez végétarien ou simplement en train de passer une nuit sans viande, ces bols à tacos à la patate douce sont parfaits. Ils sont remplis de patates douces rôties épicées, de haricots noirs, de maïs torréfié au feu, de quinoa à la coriandre et à la lime, et sont pleins de saveurs impressionnantes de Chelsea’s Messy Apron.

Ribollita (ragoût de légumes toscan) de acouplecooks.com sur foodiecrush.com

Ils disent que la soupe au poulet apaise l’âme, mais nous sommes à peu près sûrs que cette soupe italienne rustique faite avec du chou frisé à feuilles, des haricots cannellini, beaucoup de légumes et des morceaux de pain au levain lui en vaut la chandelle de A Couple Cooks.

Chili à la dinde et aux patates douces à 5 ingrédients de pinchofyum.com sur foodiecrush.com

Tout ce dont vous avez besoin, ce sont 5 ingrédients pour préparer ce piment de dinde aux patates douces réconfortant parsemé de haricots noirs de Pinch of Yum.

Enchiladas au poulet et aux haricots blancs avec salsa verte crémeuse de skinnytaste.com sur foodiecrush.com

L’utilisation d’un poulet rôti acheté en magasin fait de ces enchiladas crémeuses aux haricots blancs et à la salsa verde un jeu d’enfant tous les soirs de la semaine grâce à Skinnytaste.

Curry de pois chiches à la noix de coco de jessicainthekitchen.com sur foodiecrush.com

Le lait de coco, les pois chiches et des tonnes d’épices aromatiques en font un curry végétalien irrésistible qui bat facilement n’importe quelle version à emporter de Jessica in the Kitchen.

Bols de riz au poulet rôti, à la courge musquée et au guacamole de foodiecrush.com sur foodiecrush.com

Les poitrines de poulet, la courge musquée et l’oignon rouge sont tous rôtis sur une plaque de cuisson, puis servis dans un bol, avec des haricots noirs, du riz et du guacamole dans ce dîner de semaine sain et facile de FoodieCrush.

Plus de recettes d’ingrédients de base à essayer maintenant

Merci d’être passé et de visiter FoodieCrush. Vous avez quelque chose à dire ou une demande de résumé de recettes pour faciliter votre repas du dîner? J’adorerais avoir de vos nouvelles. Envoyez-moi un courriel à [email protected] ou faites-le moi savoir dans les commentaires ci-dessous.

Nous envoyons de bons e-mails. Abonnez-vous à FoodieCrush et recevez chaque message et un contenu exclusif uniquement pour nos abonnés directement dans votre boîte e-mail.

Suivez-moi sur Instagram, Facebook, Pinterest et Twitter pour plus d’inspiration FoodieCrush.

Comme toujours, merci d’avoir lu et soutenu les entreprises avec lesquelles je suis partenaire, ce qui me permet de créer des contenus et des recettes plus uniques pour vous. Il y a des liens d’affiliation dans ce post dont je reçois une petite commission. Toutes les opinions sont toujours les miennes.

Partager c’est aimer!

«Que dois-je faire pour le dîner?»

Si c’est une question que vous posez souvent, répondez à notre bref questionnaire et nous partagerons une recette préférée avec vous.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *